CFF: Horaires modifiés ce week-end sur la ligne du Simplon

Des travaux d’entretien des voies sont en cours entre Lausanne et Vevey. Ils nécessitent la modification des horaires des trains sur la ligne du Simplon le week-end des 28 et 29 janvier 2023. Il est conseillé de consulter l’horaire en ligne avant le voyage.

Les CFF entretiennent les voies ferrées entre Lausanne et Vevey, sur la ligne ferroviaire du Simplon (Genève-aéroport – Brigue). Le week-end des samedi 28 et dimanche 29 janvier 2023, le chantier nécessite la modification de certains horaires de trains dans la région.

Les horaires des Interregio 90 (IR90) sont adaptés et certaines relations sont supprimées entre Genève-aéroport et Vevey. Les clients concernés empruntent les trains Regioexpress, qui circulent normalement.

En trafic régional, certains trains du RER Vaud sont supprimés entre Cully et Vevey. Des bus de substitution remplacent les trains régionaux supprimés.

Certains temps de parcours sont prolongés; il est conseillé à la clientèle de consulter l’horaire en ligne mis à jour sur CFF Mobile ou www.cff.ch avant le voyage. Des affiches sont disposées dans les gares et des annonces sont diffusées par haut-parleur dans les gares et dans les trains. En outre, des informations sont disponibles par téléphone au 0848 44 66 88 (CHF 0,08/min), 24 heures sur 24.

Une partie des travaux a lieu de nuit. Les CFF réduisent autant que possible les nuisances sonores et remercient les riverains pour leur compréhension.


Links

Meinung

Eigene Meinung zum Thema?

Text-QuelleSBB CFF FFS
Redaktionhttps://www.bahnonline.ch
Aus der Bahnonline.ch-Redaktion. Zugesandte Artikel und Medienmitteilungen, welche von der Redaktion geprüft und/oder redigiert wurden.

respond

Kommentare

0 0 Stimmen
Artikel-Bewertung
Abonnieren
Benachrichtigen bei
guest
0 Kommentare
Älteste
Neueste Meistgewählte
Inline Feedbacks
Alle Kommentare ansehen

Spenden

Gerne können Sie unsere Arbeit mit einer Spende unterstützen, vielen Dank.



Alle Spenden-Möglichkeiten ansehen

In Verbindung bleiben

Folgen Sie uns auf Social-Media.