Les CFF entreprennent plusieurs travaux d’entretien des voies entre Neuchâtel et Bienne. Les trains sont remplacés par des bus entre Neuchâtel et Bienne du samedi 6 mai 2023 à 4h au lundi 8 mai 2023 à 4h.

Durant ce week-end, 30 chantiers se dérouleront sur la ligne ferroviaire entre Neuchâtel et Bienne. Il s’agit de travaux de maintenance, de renouvellement et de développement, notamment pour les besoins du chantier de doublement de la voie entre Gléresse et Douanne.

Les trains sont remplacés par des bus entre Neuchâtel et Bienne du samedi 6 mai 2023 à 4h au lundi 8 mai 2023 à 4h. Des lignes de bus de remplacement sont mises en service: des bus express (Neuchâtel – Bienne sans arrêt) et régionaux (tous les arrêts entre Neuchâtel et Bienne) circulent. Il faut compter avec des temps de parcours prolongés d’environ 30 minutes.

La clientèle est priée de consulter l’horaire en ligne sur www.cff.ch avant son voyage. Des assistants-clientèle renseignent les voyageurs dans les gares de Neuchâtel et Biel/Bienne. Des affiches sont disposées dans les gares et des annonces sont diffusées par haut-parleur.

Afin de raccourcir la durée de l’interruption du trafic ferroviaire, certains travaux ont lieu 24 heures sur 24. Les CFF réduisent autant que possible les nuisances sonores et remercient les riverains pour leur compréhension.

Travaux routiers à Tüscherz du 6 au 8 mai 2023

L’office fédéral des routes (OFROU) profite de l’interruption du trafic ferroviaire pour effectuer des travaux durant ce week-end à Tüscherz.

Meinung

Eigene Meinung zum Thema?

Text-QuelleSBB CFF FFS
Redaktionhttps://www.bahnonline.ch
Aus der Bahnonline.ch-Redaktion. Zugesandte Artikel und Medienmitteilungen, welche von der Redaktion geprüft und/oder redigiert wurden.

respond

Kommentare

0 0 Stimmen
Artikel-Bewertung
Abonnieren
Benachrichtigen bei
guest


0 Kommentare
Älteste
Neueste Meistgewählte
Inline Feedbacks
Alle Kommentare ansehen

Spenden

Gerne können Sie unsere Arbeit mit einer Spende unterstützen, vielen Dank.



Alle Spenden-Möglichkeiten ansehen

In Verbindung bleiben

Folgen Sie uns auf Social-Media.