Die Aktionäre der Chemin de fer Nyon – St-Cergue – Morez (NStCM) haben anlässlich einer ausserordentlichen Generalversammlung am 9. Februar 2023 Regula Zellweger zur Präsidentin des Verwaltungsrates gewählt.
Regula Zellweger gehört dem Verwaltungsrat seit 2021 als Vizepräsidentin an und war seit dem 16. Januar 2023 Präsidentin ad interim des Verwaltungsrates.
Komplette Medienmitteilung der NStCM in französischer Sprache: |
---|
Réunis jeudi 9 février en Assemblée générale extraordinaire, les actionnaires du chemin de fer Nyon – St-Cergue – Morez SA ont élu Mme Regula Zellweger comme Présidente du Conseil d’administration. Mme Zellweger siège depuis 2021 en tant que Vice-Présidente de ce conseil, et en assurait la présidence ad interim depuis le 16 janvier dernier. Mme Zellweger est au bénéfice d’une grande expérience dans le domaine des transports, et plus particulièrement dans celui du transport aérien. Elle travaille actuellement pour l’entreprise Skyguide SA à Genève. Elle est également Syndique de la commune de Givrins et députée au Grand Conseil vaudois. L’élection de Mme Regula Zellweger à la présidence du Conseil d’administration du NStCM intervient moins de deux semaines après la prise de fonction de M. Emmanuel Laurent en tant que nouveau Directeur du NStCM et des TPN. Tous deux ont conjointement exprimé leur souhait de donner un nouvel élan et une nouvelle orientation stratégique à l’entreprise, permettant ainsi d’envisager l’avenir avec confiance et sérénité. Autant Mme Zellweger que M. Laurent se réjouissent de cette nouvelle dynamique et d’une bonne et fructueuse collaboration entre le Conseil d’administration et la Direction. Les chiffres de fréquentation encourageants témoignent en outre du dynamisme des deux entreprises et de leur bonne organisation opérationnelle. |
MeinungEigene Meinung zum Thema?Jetzt kommentieren |